Forum des Fil-XX Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
lmdm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

L'alliance lmdm m'a demandé si on pouvait faire un pacte et tout particulierement gregleboss
a vous de voir sachant qu'il sont classé 700

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Pas génial, mais pourquoi pas, ca fait toujours des alliés de plus en cas de guerre  Okay

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

oui s'ils évoluent

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Oui s'ils se développent assez rapidement, ca sert à rien des gens à 2 ou 3 villages à la fin du speed.
Il faudrait leur faire croire qu'on va rentrer en guerre avec une alliance un peu plus forte et voir comment ils réagissent : s'ils veulent se battre avec nous, on accepte, sinon, bye bye Smile

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

a mon avis, vu les petits joueurs, ils vont pas risquer.
J'attend pour le moment de voir comment ils évoluent

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Ok, mais alors dis leur qu'on est en réflexion et qu'on les tiendra au courant, pour pas les laisser poireauter.
On observe sur 3 jours ?

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

oui sur 3 jours, je previens gregleboss le fondateur

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Ok

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

alors?
Ils évoluent ils sont maintenant 500.

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Ouais, alors on accepte ?
Ils se développent pas mal

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

oui alors j'accepte. Ils ont quand meme évolué de 200 places.
Sujet clos.

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: lmdm Répondre en citant

Ok, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: lmdm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation