Forum des Fil-XX Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freaky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Scott a fait delete. Mordraid va faire delete. Baptiste35 a fait delete. The-simpson a fait delete. Majed a rejoint une autre alliance. Fabiiish aussi.
ça fait du monde, a tel point que l'on pourrait faire un jeu. Je vais rajoutais dans "Jeux"

Ainsi, continuez et n'hésitez pas à recruter!

Ce topic sera aussi utiliser pour les nouvelles recrues, les joueurs demandant a aller dans l'ally.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freaky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je propose pour recruter maintenant faire chance:

-population petite en dessous de 100
-classé: c'est a dire que le joueur doit etre dans les environs des 15 premiers du classement statistique de la pop.

Ex: Pirouette 74 habitants
      classé 6 eme de la population des 74 habitants= Les joueurs a égalité de population(ex 74) sont reclassé par leur date d'inscription(bien sur celui qui c'est inscrit tot devant)

Avis:

Minipierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si c'est celui qui s'est inscrit le plus tôt, cela veut dire que c'est celui qui se développe le moins vite : un joueur qui s'est inscrit après lui l'a rattrapé au classement.
Il vaut donc mieux prendre les derniers.

freaky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui j'avais l'idée la, mais j'ai fait le contraire
sinon bienvenu aux boulets!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation