Forum des Fil-XX Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un petit message lors de votre arrivée dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freaky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon moi c'est freaky, nom de Travian bien sur, habitant de Thionville en Moselle.
Etudiant, je me connecte les soirs et week sur Travian

Guils
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c Guils mon prenom c stephane habite a halanzy village du sud de la belgique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Fil-XX Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation